ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

ligue simulé avec EHM07, menez votre équipe vers la gloire !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Toronto Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
yanthegreat15




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/07/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:37

Au coeur des Grands Lacs et du Canada, se trouve une ville...
The hockey city...


The Toronto Sun 991522 TORONTO The Toronto Sun 991522

The Toronto Sun Toronto

Surplombée par la majestueuse tour du CN...

The Toronto Sun Toronto

Ainsi que ses grattes-ciel aux sommets enneigés...

The Toronto Sun Toronto%20mam%20050

Le coeur et l'âme de Toronto reposent en 20 hommes, vingt grands hommes d'honneur. C'est une ville qui bat au rythme du hockey, au rythme de ses...

The Toronto Sun 991522 !-MAPLE LEAFS-! The Toronto Sun 991522

The Toronto Sun NHL-TorontoMapleLeafs-2

Ce reportage nous vient en direct du Air Canada Center!

The Toronto Sun Acc


The Toronto Sun 991522 L'été dernier, un nouveau directeur général s'est présenté à la barre de l'équipe. "C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger une équipe de hockey ici, à Toronto. Faire les séries serait déjà très bien pour l'instant, mais mon objectif réel cette saison est de terminer dans les cinq premiers échelons au classement de l'est", de dire Monsieur Vigneault lorsque questionné à connaître ses objectifs cette saison et sa réaction face à son embauche.

The Toronto Sun 991522 Sa première transaction est survenue après que l'équipe ait chuté de trois positions au classement, en fin novembre, pour aboutir en 9e position. "L'équipe n'allait nulle part et je me devais de procéder à des changements au sein de la formation. Lorsque j'ai reçu un coup de fil du DG du Wild pour m'informer qu'Anze Kopitar était désormais sur le marché, je n'ai pas manqué cette opportunité qui se présentait à moi", commentait le DG des Maples Leafs. C'est alors que Matt Stajan, Alexander Steen et Kyle Wellwood, trois jeunes très prometteurs, s'envolaient vers le Minnesota avec leur coéquipier Pavel Kubina qui ne répondait point aux attentes, lui qui, rappelons-le, touche un salaire de 5 millions $. Anze Kopitar et Ryan Suter, deux joueurs de bas âge qui excellent à leur position respective, ainsi que Kim Johnsson et Mark Parrish, prenaient le chemin de Toronto.

The Toronto Sun 991522 C'est à partir de ce moment que la destinée des Leafs a pris un virage important et inattendu. En l'espace de 2 mois, la formation torontoise s'est hissée au 1er rang du classement de l'est, pour trôner au sommet de son association!

The Toronto Sun 991522 "Anze, Kim and Mark were really motivated to play with this organisation. I guess we have a great chemistry with each other in this team! Mats Sundin, our captain, Darcy Tucker and Jeff O'Neill are doing a fantastic job on the first line and on the power-play. We must not forget to mention Bryan McCabe and Tomas Kaberle as two of our leaders, in the locker room as well as on the ice. However, about 40 games still remain to the present season before the playoffs, so we must keep up the good work and continue to play aggressively, with energy and with a great team spirit", nous a expliqué Andrew Raycroft, qui effectue un excellent boulot devant la cage des siens cette saison, lorsqu'on lui a demandé de commenter la performance de son équipe jusqu'à présent cette saison.



Les 5 étoiles de la première moitié de la saison sont:

1ère étoile: Darcy Tucker!
The Toronto Sun Darcytuckerdesktop

2e étoile: Mats Sundin!
The Toronto Sun Mats

3e étoile: Jeff O'Neill!
The Toronto Sun Jeff_ONeill_01

4e étoile: Andrew Raycroft!
The Toronto Sun 1_thumb

The Toronto Sun Th_Andrew%20Raycroft%2004

5e étoile: Tomas Kaberle!
The Toronto Sun Kaberle


Finalement, les Maples Leafs ont récemment fait l'acquisition du jeune prodige Steve Bernier. En retour, la formation a cédé Nik Antropov aux Sharks de San José.

The Toronto Sun Bernier_steve_sharks_portrait_tall

Espérons que les Maple Leafs continueront sur leur lancée et qu'ils ne seront pas trop affectés par des blessures, puisque Chad Kilger et Boys Devereaux se remettent actuellement d'une blessure à l'aine.


Renaud Lavoie,
The Toronto Sun 991522 Au Air Canada Center, à Toronto! The Toronto Sun 991522
Revenir en haut Aller en bas
yanthegreat15




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/07/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:59

Ne vous gênez pas pour me laisser des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Toronto Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Alignement Toronto
» Toronto de retour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simulé :: Coin des DGs :: Journal des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser