ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simulé

ligue simulé avec EHM07, menez votre équipe vers la gloire !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
dg.dallas

dg.dallas


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : longeuil
Date d'inscription : 05/07/2007

Journal Dallas Empty
MessageSujet: Journal Dallas   Journal Dallas Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:24

Les stras de Dallas qui ont changer de directeur general vont tres mal ses temps ci et nous avons justement reussi a lui parler.

-Quel(s) joueur(s) etre vous le plus satisfait de sa performance en ces match pre-saison?

-Et bien je doit dire que Jussi Jokinen ma beaucoup surpris et je suis tres fier de lui!

-Et les joueurs qui vous ont decu?

-La il y en a plusieurs mais je doit dire que Mike Modano et Marty Turco ne livre vraiement pas la performance que j'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
dg.dallas

dg.dallas


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : longeuil
Date d'inscription : 05/07/2007

Journal Dallas Empty
MessageSujet: Re: Journal Dallas   Journal Dallas Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Nous avons vu que pour le debut de saison dg,Belley a ete chercher 2 joueur premierement Langkow contre Lindros et Brilyn contre ribeiro et 1edr pik.

-Alors Monsieur Belley pk ses echange?

-Et bien ses tres simple,pour Lindros comme un de mes collegue DG me la dit se n'est qu'un gros legume tandis que Langkow patine avec un minimum de vitesse!

-Et pour Brylin?

-Ses que nous avions besoin de RW et de baisser notre masse car Langkow a un prix asssez elever j'ai malheureusement du ceder mon 1er choix mais j,ai confiance en brylin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas block
» Dallas Stars
» Journal De Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simulé :: Coin des DGs :: Journal des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser